Playlist musicale du festival par Los Téoporos

Une vingtaine de fanfarons, étudiants en médecine pour la plupart, animant Bordeaux et ses environs depuis plus de 21 ans grâce à un répertoire très varié et sans cesse renouvelé : tzigani funky, pop rock, reggae, ska, cumbia et hip-hop

Découvrez la playlist musicale concoctée par Los Téoporos

1-3 : On commence les festivités avec trois morceaux extraits de notre album “Sortez Cuivrés !” sorti en 2015.
4-6 : Nombreuses sont les inspirations qui animent notre fanfare. Le style des fanfares Tsigani d’Europe de l’Est fait partie des incontournables du répertoire. Voici trois extraits de notre album “Crise de Goutte” sorti en 2008.
7-9 : On revient sur l’album “Sortez Cuivrés !” avec trois classiques que vous saurez reconnaître.
10-12 : La Genèse : Los Teoporos a été crée en 2000 par certains étudiants de la fac de médecine de l’époque. Pour vous faire une idée de ce à quoi cela pouvait bien ressembler, on vous a dégoté trois morceaux de notre premier album “Une bonne chose de fête” sorti en 2005. D’ailleurs, nos plus grands fans pourront vous dire quels sont ceux que nous jouons encore actuellement.
13-15 : Pour finir, on est fier de vous présenter en avant-première internationale trois morceaux de notre tout dernier album qui sortira probablement à la fin de l’année. Accrochez-vous, c’est collector