Exposition plurielle

En cette période étrange pour tout le monde et notamment pour le monde de la culture il est important de continuer à rêver, à se confronter et à se rencontrer.
Cette exposition répond à notre envie d’ajouter une pierre à l’édifice et de créer des liens. Entre les différentes disciplines artistiques tout d’abord mais également entre l’art et la Nature, l’art et l’Autre. Le monde qu’on peuple, le monde qu’on peint et celui qu’on photographie. Saisir l’instant, y répondre par des mots et les diffuser. Pour ne pas oublier que, derrière l’ordinateur, l’autre est toujours là.

Ambiance musicale de Marin Pobel
“Slake your birth”
Grand vent, grand bruit arracheur d’oreille, prenant la forme d’une sublime tempête jupitérienne où tentent parfois de surgir quelques éléments humains. Bien peu cependant, car le signal est vite coupé, et les élans explorateurs sont vite stoppés. Il est difficile d’étancher sa naissance sans aller à la limite.

Exposition proposée par Faustine Roemer
Visuel: Marine Flant

Concours photographie et texte organisé par le bureau de la vie étudiante:
Les lauréat.es sont Iris Tayeel, Sergio Hita et Florian Lalievre pour les photographies et Andréa Mattioli pour son texte

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *